A cause de Y. Brahim: Saisie de la voiture du gouverneur de Kasseirne
Un groupe d'habitants de la délégation d'El Aioun au gouvernorat de Kasserine, ont saisi le véhicule du gouverneur aujourd'hui, 28 mai 2016.
Le gouverneur a visité la région sur la base d'informations assurant que les habitants sont en colère. Cette colère est causée par la suppression de la visite de la région du programme de Yassine Brahim, ministre du développement et de l'investissement international. Les habitants contestent la situation de développement très dégradée de la région.
Selon le correspondant de Mosaïque FM dans la région, les forces de l'ordre sont en train de mener des négociations avec les habitants pour remettre le véhicule du gouverneur. Il a ajouté que le gouverneur a réussi à quitter la région en empruntant un autre véhicule.
Quelques heures plus tard, Salmane Arbaoui, porte-parole des protestataires a indiqué sur nos ondes que les sit-inneurs ont mis fin à leurs actions protestataires après des négociations menées avec des représentants de la société civile dans la région.
Il a ajouté que le chef du district de sureté national de la région a promis de présenter leurs revendications au gouvernement.